Wonderful Days (2003)


En 2142, la civilisation a été détruite par la guerre et la pollution mais les survivants qui maîtrisaient la technologie ont construit une ville où la nature est restituée : Ecoban. La seule énergie d'Ecoban provient de la pollution. Les habitants d'Ecoban envisagent de détruire ceux de Mars pour emmagasiner encore plus de produits polluants. Un seul homme se dresse contre Ecoban : il veut juste retrouver le bleu du ciel !
Wonderful Days VOSTFR VF Titre original: 원더풀 데이즈
Date de sortie: 25 Apr 2003
Durée: 87 min
Distributeur: End Game Productions Inc.
Langues: Anglais
Generi: Animation, Action, Fantastique.
Nationalité: United States of America
Directeur: Kim Moon-saeng
écrivains: Kim Moon-saeng
Réalisateurs: Kay Hwang
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Acteur: Joon-ho Chung (voice actor (Korean Version)), Won-Je Tak (Senior Adjutant (voice: Korean version)), (), (), (), (), (), (),




Certains commentateurs disent que Wonderful Days (2003) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Wonderful Days (2003) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Wonderful Days (2003).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Wonderful Days (2003) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Wonderful Days (2003) est un bon film, mais il peut révéler Wonderful Days (2003) est un mauvais film. Wonderful Days (2003) Wonderful Days (2003) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.